Brothers Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Hockey League

Ligue Simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft

Aller en bas 
+7
Pedno
DG-Gadou
Gohier
Zundone co-BHL
*Asselin-Jp*
Pédophile
Benjo Prez BHL
11 participants

Ordre du draft
Selon classement NHL 2007-2008 (draft inverser)
Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Vote_lcap0%Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Selon classement NHL 2007-2008 (draft normal)
Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Vote_lcap58%Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Selon classement NHL 2008-2009 (au jour du draft)
Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Vote_lcap25%Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Par hasard
Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Vote_lcap17%Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Benjo Prez BHL




Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyLun 27 Oct - 21:19

BHL :

Selon classement NHL 2007-2008 (draft inverser)
Avantage : Jpense pas qu'il en aille, sa chialer pas mal à celui de la GOD
Inconvénient : Détroit va pick 2 fois de suite. Tampa aussi.
Selon classement NHL 2007-2008 (draft normal)
Avantage : Détroit et Tampa ne pick pas 2 fois de suite
Inconvénient : Aucun, c'est un draft normal
Selon classement NHL 2008-2009 (au jour du draft)
Avantage : Hmmm
Inconvénient : Comprend les mauvais départ de bon club.
Par hasard
Avantage : Égale à tout le monde, sauf pour les chanceux lol
Inconvénient : Détroit peut piger premier.

Je veux clarifier l'ordre de repéchage avant que tout le monde choisisse leur team.

Il y aura 24 teams.

On peut discuter sur les clubs à éliminer comme choix :

Toronto, NY Islanders, Atlanta, Nashville, Floride, St-Louis.

Columbus, Edmonton, Phoenix, LA peut être des choix aussi.. jprends les idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Pédophile




Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyLun 27 Oct - 21:51

Personnellement, je m'en fou ! Toutes ses options me vont a ravir. Pour le choix des 6 teams je voudrais eliminer Toronto, NY Islanders, Atlanta, Nashville, Floride et je ne sais pas lequel comme 6e..
Revenir en haut Aller en bas
*Asselin-Jp*




Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini Aka Jonquiere

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyLun 27 Oct - 21:55

j'ai voté pour draft normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Zundone co-BHL

Zundone co-BHL


Messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyLun 27 Oct - 22:06

On part avec le line up de tout les équipe pour la 1er games dans la NHL de 2008 09 !
Les teams sont proportinner et ak les team non inclu, un intra draft, On garderais le classement et boom on brette pas trop.

Mais je retien le fait que moi et mon bro on ce vois seulement mercredi, Alors laisser vous lousse pour les propositions les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Benjo Prez BHL




Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyLun 27 Oct - 22:07

Zundone co-BHL a écrit:
On part avec le line up de tout les équipe pour la 1er games dans la NHL de 2008 09 !
Les teams sont proportinner et ak les team non inclu, un intra draft, On garderais le classement et boom on brette pas trop.

Mais je retien le fait que moi et mon bro on ce vois seulement mercredi, Alors laisser vous lousse pour les propositions les boys.


Tu veux dire lacher PAS les propositions !!
Revenir en haut Aller en bas
Zundone co-BHL

Zundone co-BHL


Messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyLun 27 Oct - 22:11

Benjo Prez BHL a écrit:
Zundone co-BHL a écrit:
On part avec le line up de tout les équipe pour la 1er games dans la NHL de 2008 09 !
Les teams sont proportinner et ak les team non inclu, un intra draft, On garderais le classement et boom on brette pas trop.

Mais je retien le fait que moi et mon bro on ce vois seulement mercredi, Alors laisser vous lousse pour les propositions les boys.


Tu veux dire lacher PAS les propositions !!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gohier




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMar 28 Oct - 19:09

si on réussi a avoir 24 dg potable et qui connaise moindrement le hockey 24 team c bon ^^

mais si on ner pour embarker des dg qu'on connais plus ou moins et qui ressemble a dg détroir on ner aussi bien d'enlever aussi des team comme New jersey et LA vu que tu peux pas vraiment penser a autre chose que rebatir quand tu pogne des club comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Benjo Prez BHL




Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMar 28 Oct - 19:48

Ganja a écrit:
si on réussi a avoir 24 dg potable et qui connaise moindrement le hockey 24 team c bon ^^

mais si on ner pour embarker des dg qu'on connais plus ou moins et qui ressemble a dg détroir on ner aussi bien d'enlever aussi des team comme New jersey et LA vu que tu peux pas vraiment penser a autre chose que rebatir quand tu pogne des club comme sa.

Mouais.. p-ê descendre à 22 ou 20 team.
Revenir en haut Aller en bas
Pédophile




Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMar 28 Oct - 20:00

Y va avoir des teams crissment booster !! Que la competition commence !
Revenir en haut Aller en bas
Zundone co-BHL

Zundone co-BHL


Messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMar 28 Oct - 21:24

Benjo Prez BHL a écrit:
Ganja a écrit:
si on réussi a avoir 24 dg potable et qui connaise moindrement le hockey 24 team c bon ^^

mais si on ner pour embarker des dg qu'on connais plus ou moins et qui ressemble a dg détroir on ner aussi bien d'enlever aussi des team comme New jersey et LA vu que tu peux pas vraiment penser a autre chose que rebatir quand tu pogne des club comme sa.

Mouais.. p-ê descendre à 22 ou 20 team.

20 stun beau chiffre rond !! 5 team par division !!
De bons club booster comme Pedo le dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Gadou
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMar 28 Oct - 21:30

je mettrai Caroline avant NJ dans le draft intra ligue moi, NJ est une bien meilleur équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://bhligue.1fr1.net
*Asselin-Jp*




Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini Aka Jonquiere

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMer 29 Oct - 0:03

20 équipe est une tres bonne idée Oui il aurait des équipes booster... Mais ses quand meme une bonne idée et cela peux permettre d'Ajouter des expension ce qui emporte un realiste a une ligue de simmulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Pedno

Pedno


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMer 29 Oct - 0:23

Très mauvais comme idée dsl...
Certains doivent connaître la XIHL...
Moi oui et je veux pas que cette ligue soit comme ça...
DSL moi ça passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
DG-Gadou
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMer 29 Oct - 0:27

bin trouve nous bin des DG dolbonien
Revenir en haut Aller en bas
https://bhligue.1fr1.net
Pedno

Pedno


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMer 29 Oct - 0:28

Faudrait demander à Pearson...
Revenir en haut Aller en bas
Gohier




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMer 29 Oct - 6:26

pedno esti que ma rire mais que tu va pogner une team de marde comme les devil ou les hurricane

pis tu va voir que sa fais chier en collis car ta vraiment pas grand chance de gagner avec ces team la et la seul chose que ta a faire c rebatir sa c vraiment pas nice.

moi je pense que 20 ou 22 serais le mieux car la ter vraiment sur d,avoir un team compétitif et personne va chialler quia un team de marde.
Revenir en haut Aller en bas
*Asselin-Jp*




Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini Aka Jonquiere

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMer 29 Oct - 9:18

Wep bien d'accord avec toi Gohier...

20 ou 22 équipe c'est numero 1 cela nous laisse 1saison pour recreuter de bon dg pour une future Expension

C'est sur que des équipe comme Hurricanes et Devils on des chose attrayante mais pas asser pour rendre un Dg heureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
P'tit-Nadon




Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMer 29 Oct - 17:40

moi jprendrais bien mes bon vieux lightning
Revenir en haut Aller en bas
Derek




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMer 29 Oct - 17:48

Toi tu va pogne skon va te donné. Junior
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Nadon




Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMer 29 Oct - 18:46

Venant de monsieur têteux numero #1

Danny !! Dannnnnny affraid J'ai eu New Jersey fais de quoi je t'en supplie... tu sais que j'suis un mauvais DG si en plus faut j'aille un mauvais Team!! Sad Sad

Correct Derek, tu auras les Hawks

Merchhhii albino
Revenir en haut Aller en bas
DG-Gadou
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMer 29 Oct - 18:47

pis c moi qui etait prit avec les dangereux Devils
Revenir en haut Aller en bas
https://bhligue.1fr1.net
gadouke




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMar 4 Nov - 13:39

sincerement, je prefere de loin 24 equipe que 20, c'est bien beau avoir des équipes booster mais il y a quand meme des limites. En plus, trop de joueurs d'utiliter dans la NHL jouerais dans le farm et je trouve sa plate.
Revenir en haut Aller en bas
Benjo Prez BHL




Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMar 4 Nov - 15:00

gadouke a écrit:
sincerement, je prefere de loin 24 equipe que 20, c'est bien beau avoir des équipes booster mais il y a quand meme des limites. En plus, trop de joueurs d'utiliter dans la NHL jouerais dans le farm et je trouve sa plate.

Ma aller faire un sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMar 4 Nov - 22:23

Moi jirais avec le Hasard!!!


C tu un Draft de fantaisie?!
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34

Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft EmptyMar 11 Nov - 20:36

Jai voter la 3 eme option, parce que ca fait de quoi de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty
MessageSujet: Re: Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft   Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix #1 plus présentation des postes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Hockey League :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: