Brothers Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Hockey League

Ligue Simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Update #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjo Prez BHL




Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Update #2 Empty
MessageSujet: Update #2   Update #2 EmptyMer 29 Oct - 14:53

Salut ma gang de super motivé !!

J'ai pas encore reçu les rosters à loader dans le simulateur.

J'attends des news de Danny le gars le plus chokeux au MONDE.
Et j'attends des news de Steve, un gars qui m'aime pas bcp pcq j'ai laché la CHL pour la GOD.

Soo, si quelqu'un peut trouver les rosters 2007-2008 et me les envoyers.
benjo_808@hotmail.com

J'ai trouver gratuitement les rosters 2006-2007 sur google.. mais sa craint.

Sinon, ma écrire à Simon de STHS.

Deuxièmenent, à le seconde même ou je vais être prêt à faire le draft intraligue, je déciderai combien de team ma ligue aura. Pour l'instant on est 15. quand on pense qu'il faut 16 team pour les séries.. sa craint.

Donc si on peut rammasser 5 autres DG. On partira la saison à 20 teams. Donc des affaire comme Devils, Hurricanes, Columbus ou Phoneix seront à décapité.

Certes, des drafts d'expension auront lieu dans un avenir approché.

Du à un spectacle, le CA des Prez de ce soir est reporté. Mais on a avancer beaucoup.

Les reglements concernant les RFA, UFA, seront semblable à la GOD, puisque j'en ai eu l'idée avec Danny.

L'ordre de draft intraligue sera selon le classement 2007-2008 et sera un draft normal.

En passant merci d'avoir répondu au sondage. Je suis content pcq ce sont des choix que je voulais.

Si vous avez d'autre question.. les afficher dans l'autre post que je vais créer.

Merci à tous !!

Benjo
Prez de la BHL
Revenir en haut Aller en bas
 
Update #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update number one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Hockey League :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: