Brothers Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brothers Hockey League

Ligue Simulé de Hockey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix #1 plus présentation des postes.

Aller en bas 
+4
Pédophile
Pedno
DG-Gadou
Benjo Prez BHL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On commence comment
Un mega draft, de A à Z
Choix #1 plus présentation des postes. Vote_lcap9%Choix #1 plus présentation des postes. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Seulement un draft intra-ligue (6 équipes)
Choix #1 plus présentation des postes. Vote_lcap73%Choix #1 plus présentation des postes. Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Les mêmes teams que dans la GOD à la fermeture
Choix #1 plus présentation des postes. Vote_lcap18%Choix #1 plus présentation des postes. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Benjo Prez BHL




Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 20:58

BHL :

Choix du sondage :
A) Un mega draft de A à Z, c'est-à-dire, après la distribution des équipes, les Dg participeront à un mega draft étaler sur plusieurs semaines.
Avantage : Une équipe à votre image au départ.
Inconvénient : Retarde le début de la saison, demande une extrême disponibilité.
B) Seulement un draft intra-ligue (6 équipes), c'est-à-dire, après la distribution des équipes, les Dg auront à analyser leur club (le même que la NHL) et devront boucher les trous lors du draft intra-ligue, les six clubs dissout seront déterminer plustards.
Avantage : Sauver du temps
Inconvénient : Presque qu'aucun.
C) Les mêmes teams que dans la GOD à la fermeture, les DG qui provienne de l'ancienne GOD récupèreront leurs team la ou il les ont laisser.
Avantage : On poursuit ou on a laisser
Inconvénient : On conserve des crosses du passé, pis sa nous ramene trop à la GOD.

Bon, j'ai l'air déjà brancher sur le repéchage intra-ligue. J'ai hâte que sa commence, spas ma faute lol.

1) Prez : Benjamin Dunn
Fonction : Être le boss et simmé.

2) Co-Prez : Sébastien Dunn
Fonction : Être le souffre douleur du Prez

3) Admin du forum : Karl Gadou
Fonction : Checker vos fautes de français.. lol je blague !!

4) Comité de transaction : 3 personnes à déterminer.
Fonction : Approuver les trades.
Changement :Cartes blanches, c'est à dire presque 100% plus de pouvoir que dans la GOD lol. Si les DG du comité transigent, le Prez et le Co-Prez agiront comme substitut. Le comité aura le droit d'apporter un trade contester en cours suprême, c'est à dire que TOUS les dg passeront au votes, si la majorité refuse, il sera refusé. La cours suprême est un choix que seul le comité peut choisir (ou les Prez)
P.S. : Le ptit Nadon fesait du bon boulot, j'aimerais le ravoir à son poste.

Like a Star @ heaven 5) Chef de conférence : Nouveauté, 2 personnes à déterminer.
Cette nouveauté j'y tient. Parce que, en tant que Prez, ma avoir le titre de Dg aussi, et pour éviter les crosses, je veux que ma job de Dg sois sous la direction d'un chef. Certes les chef seront sous la gouverne des Prez.
Fonction : Chef de conférence, porte parole de 11 dg (le 12e c'est eux-même). Leurs fonctions sera d'écouter les Dg, de prendre les commentaires ou le chialages, le "filtrer" et en faire par aux Prez. Il auront aussi à faire la job de police, c'est à dire, si un DG veux vider un club, ou si il fait des trades bizarres, ou s'il ne participe pas, ou s'il recoit des plaintes de ses collègues.. etc.. les Chefs les avertiserons une fois. La seconde fois sera le Prez.. et jvous conseille pas que sa se rendre là.
P.S. Possibilité d'un chef par division

Like a Star @ heaven Alors, j'aimerais votre choix pour starter la ligue. Et votre commentaire sur les postes à combler.

Vous pouvez aussi vous proposer pour les postes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Gadou
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 21:05

et bien ceci devrai être décider par le prez et co-prez mercredi cependant, il y a d'autre possibilité que ca de possible.

1ere étape, est de décider combien de DG sera dans la ligue. Pour savoir combien d'équipe sera possible. C'est sur que toute les équipes serait irréaliste car ya des dg qui vont lâcher puisqu'il n'aime pas leur équipe, exemple Toronto. Donc la question est combien d'équipe devrions nous avoir.

2e étape, Quel direction allons-nous prendre. Honnêtement, moi qui a été "TRÈS" chanceux et a obtenu les bons et forts Devils, préfèrerait changer d'équipe, car j'ai déja travailler fort pour changer tous mes joueurs alors je ne veux pas ravoir a faire les même échanges. Et si on donne les équipes déjà modifier dans cette nouvelles ligues, c'est plate car l'autre ligue a arrête a cause des échanges.

3e étape, comment la distribution va fonctionner. Moi je dirai on fait une pige pour savoir l'ordre de sélection des équipes et tu choisi ton équipe dépendament de ta position comme sa tu a le choix de choisir une équipe que t'aime si tu est moindrement chanceux.

Ensuite pour ce qui est du Draft et bien s'il y a des formations qui non pas de DG c'est sur qu'on doit faire un Draft-intra ligue, la faut décider si on ce fit au classement NHL siason 2007-2008 ou a une pige, ceux qui vont avoir un bon club vont dire pige et vise-versa pour l'autre donc faut décider en partant.

Full draft sera trop long selon moi et les joueurs vont moins transiger puisqu'il ont choisit la plupart de leur joueurs.

Voila ce que je pense

Choix B



DG-Gadou
Revenir en haut Aller en bas
https://bhligue.1fr1.net
Pedno

Pedno


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 21:25

MMMMMMMM....
OK...
Euh ben jveux ben être chef de confé...
Revenir en haut Aller en bas
Pédophile




Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 21:37

J'aime bien l'option B, prend moins de temps peut-être, mais surtout on peut colmater les trou avec le draft intra-ligue
Revenir en haut Aller en bas
*Asselin-Jp*




Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini Aka Jonquiere

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 21:41

J'ai voté pour le plan B

Et moi aussi jveux un post pour aidé jpeux apporté gros

J'aimerais aussi Faire un topic sur Attaquan de la semaine, Defenseur de la semaine , gardien de la semaine et Dg de la semaine.. ca me fait tripper ecrire . J'ai deja fait ca dans la LNHV et j'crois bien que ca avait plu a du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Benjo Prez BHL




Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 21:43

Asslin.. content de te voir Wink

Parfait.. vu que j'ai pas un site web qui trou l'cul.

Ton post sur l'attaquand, défenseur et goalers de la semaine sera GRANDEMENT apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Asselin-Jp*




Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini Aka Jonquiere

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 21:47

Je fait tres bien ca... Tres bien detaillé et stylisé, juste a crée un autre section dans le forum, Etoiles de la semaine ou whatever.

Je sais que dans la LNHV J'avait l'oppourtunité de mettre le sujet clos et whatever et suprimmer des post juste de cet section la pcq y,a gros de monde qui chialle et ca pollu l'espace Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Bouli

Bouli


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:13

on a jasé mon big mais j'recopie mes intentions sur le forum...tu sais mon niveau de participation, tu sais ke je suis régulièrement la ligue et ses activités...j'veux un poste de premier plan pour t'aider...et te faire chier...jte challenge du meme coup...une nouvelle cette fois...met nous pas dans la meme conférence!!! on s'affronte BHL Final...et jte détruit...conclusion évidente...shoot moi un poste de chef ou whatever ke j'mene cette ligue a bien...

tete de pet ( comme dirait si bien le nain dans "The love guru" ) ou ben
ma gang de tabarnak ( comme dirait Justin Timberlake dans "the love guru" )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zundone co-BHL

Zundone co-BHL


Messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:17

lolll ouin... j'ai un team de fou ak Petrov, j'ai voté ak le meme line up que la god loll

Sinon, jme reserve Petrov quand meme dans ma nouvelle team !!!!!!!!!!!!!!!!
Yia vraiment personne qui va s'en plaindre loll

Et j'aimerais gardé les Caps.... J'ai deja un sentiment personnel pour ce club Very Happy


Dernière édition par Zundone co-BHL le Lun 27 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedno

Pedno


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:18

Mais une place dans le comité aussi pour moi Benjo ça va dépendre de mon projet ak Provost...
Revenir en haut Aller en bas
Benjo Prez BHL




Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:19

Zundone co-BHL a écrit:
lolll ouin... j'ai un team de fou ak Petrov, j'ai voté ak le meme line up que la god loll

Sinon, jme reserve Petrov quand meme dans ma nouvelle team !!!!!!!!!!!!!!!!
Yia vraiment personne qui va s'en plaindre loll

C'est bon sa Bro.. déja pas daccord LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Zundone co-BHL

Zundone co-BHL


Messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:21

Benjo Prez BHL a écrit:
Zundone co-BHL a écrit:
lolll ouin... j'ai un team de fou ak Petrov, j'ai voté ak le meme line up que la god loll

Sinon, jme reserve Petrov quand meme dans ma nouvelle team !!!!!!!!!!!!!!!!
Yia vraiment personne qui va s'en plaindre loll

C'est bon sa Bro.. déja pas daccord LOLL

Nous sommes lundi soir bro haha, peu importe en vrai, j'aime sa reconstruire loll
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Nadon




Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:29

Pour le comité...

J'garde tu mon salaire de 15$ la trade?

Oups, c'est Danny qui s'occupait de t'sa

ahaha sans joke Danny est bien correct.. lâchez le un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Benjo Prez BHL




Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:37

P'tit-Nadon a écrit:
Pour le comité...

J'garde tu mon salaire de 15$ la trade?

Oups, c'est Danny qui s'occupait de t'sa

ahaha sans joke Danny est bien correct.. lâchez le un peu...

On a rien dit.. mais putain que t'es DROLE !! Welcome le Killer Speak nadon !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno

Pedno


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:40

Si Ptit Nadon est dans le comité jveux y etre...
LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouli

Bouli


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:41

shotgun no challenge sul comité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouli

Bouli


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:41

on voit ke l'admin essaye des affaires...on voit rien de skon écrit!!!!!! aHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Pedno

Pedno


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:42

t'es tu drole toé avec ton affaire de la ville de dolbeau...
Où t'as trouvé ca???LOL Razz jel veux
Revenir en haut Aller en bas
Bouli

Bouli


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:43

haha fuck you trouve toi un concept
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Nadon




Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:44

Pedno a écrit:
Si Ptit Nadon est dans le comité jveux y etre...
LOL Razz

Faux-tu j'a comprennes celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Bouli

Bouli


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:45

non mais on pourrait faire une section pour les skizofréniques...
Revenir en haut Aller en bas
Pedno

Pedno


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:46

Va ouvrir ça mon Frank on te laisse faire...
Va te parler tout seul vas y...
Ptit GAY...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouli

Bouli


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 22:48

j'pense t'as pas compris le concept de mon post... Wink spa grave pedno...spa tout le monde ki peut comprendre du premier coup...chu compréhensible Razz sur ce mot...j'M,en vais jouer a Call of Duty 4
Revenir en haut Aller en bas
Pedno

Pedno


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyLun 27 Oct - 23:16

Rachel Bilson dans mon avatar qui la trouve bandante sondage dans la section Bla bla???
Revenir en haut Aller en bas
Bouli

Bouli


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. EmptyMar 28 Oct - 2:31

en passant ma signature les gateries du lac c le nom de mon entreprise ke je pars a l'instant pour les soeurs et meres des dgs de la ligue...c satisfaisant et pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix #1 plus présentation des postes. Empty
MessageSujet: Re: Choix #1 plus présentation des postes.   Choix #1 plus présentation des postes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix #1 plus présentation des postes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix #2 Sélection des teams, ordre du draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Hockey League :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: